22
Sam, Juil
48 New Articles

Le conseil maroco-saoudien recommande de renforcer la connexion maritime entre les deux pays

Marine Marchande
Typography

Après la mise en service de la liaison maritime entre le Maroc et l’Arabie Saoudite, le conseil maroco-saoudien prévoit une augmentation des échanges commerciaux entre les deux pays de pas moins de 20% outre la création de nouvelles opportunités d’investissements dans le cadre de la hausse prévue des financements des projets convenus entre les deux parties. 

Dans un rapport communiqué par le conseil maroco-saoudien relevant du conseil des chambres saoudiennes, ce dernier recommande de développer le secteur du transport en termes de législation, de mesures, lois et conventions, outre la présence de flottes maritimes conjointes.

Le conseil propose également la création d’un portail électronique comprenant une base de données des sociétés industrielles, agricoles, de services et immobilières désirant investir ou ouvrir des filiales à l’étranger.

En passant en revue les réalisations de l’actuelle session allant de 2013 à 2016, le conseil appelle à la consolidation des relations économiques entre les deux Royaumes.

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir