CMA CGM lance un nouveau service direct plus rapide et sans escale entre le Maroc et la Russie, idéal pour l’exportation de fruits et légumes marocains

Marine Marchande
Typography

CMA CGM, un leader mondial du transport maritime, lance le nouveau service renforcé AGAX, qui permet le transport des fruits et légumes marocains vers la Russie en seulement 8 jours sans escale.

CMA CGM, et ses filiales OPDR et Comanav, offre maintenant une connexion directe hebdomadaire entre le Maroc et la Russie, sans aucune escale, proposant ainsi des conditions de transport optimales pour les fruits ou les légumes. CMA CGM propose ainsi les temps de transit les plus rapides du marché entre Agadir et Saint Pétersbourg.

En direction du Sud, les ports d’Hambourg et de Rotterdam seront toujours des hubs importants, offrant des multiples opportunités en transbordement et transport intermodal.

En plus du service NEW AGAX, le Groupe CMA CGM maintient sa position leader sur le trade Maroc – Europe du Nord/Russie avec deux autres services hebdomadaires : DUNKRUS et CISS.

A compter du 16 mars, trois navires d’une capacité de 868 EVP opéreront la rotation suivante en partenariat avec SEAGO (deux navires étant opérés par CMA CGM, un par SEAGO) : Casablanca – Agadir – St. Petersburg – Hambourg – Rotterdam – Casablanca.

D’autre part, CMA CGM adapte son service DUNKRUS et y rajoute une escale à Rouen, auparavant assurée sur la ligne AGAX.

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir