Un nouveau Directeur Régional pour le Port de Casablanca

Portuaire
Typography

Après plus de 28 ans de bons et loyaux services au sein de l’administration portuaire, Mr Abdeslam ZERYOUH Directeur Régional du Port de Casablanca vient de prendre sa retraite. 

 

Nommé en 2009 comme Directeur Régional du Port de Casablanca, il conduira les plus importants chantiers d’infrastructures et de reformes institutionnels que connaitra le port durant les dix dernières années. 

Pour le replacer, il semblerait que la direction de l’ANP ait voulu être en phase avec les derniers discours Royaux en nommant un Directeur de la nouvelle génération en la personne de M. Anouar HARRAK (43 ans) qui occupait jusque-là le poste de Directeur Régional Atlantique Sud et Directeur du Port d’Agadir. 

M. Anouar HARRAK (43 ans) 

Anouar HARRAK est titulaire d’un diplôme d’ingénieur en génie civil de l’Ecole Hassania des travaux Publics (EHTP).  Il débute sa carrière au sein de l’ODEP en 1997 où il occupe successivement les postes de Cadre Supérieur, Chef de Service Aménagement Portuaire, Chef de service Aménagement Portuaire et Chef de la Division Infrastructure P.I., Chef de la Division Infrastructures et Chef de la Division d’Exploitation du Port d’Essaouira. Il intègre l’ANP en 2006 pour occuper le poste de Chef de la Division Exploitation du Port d’Essaouira ; et est ensuite nommé Directeur du Port de Safi en 2008.  Depuis 2011, Anouar Harrak est Directeur Régional Atlantique Sud et Directeur du Port d’Agadir.  

 

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir