M. Akhannouch conduit une délégation marocaine à la Conférence de haut niveau des Nations Unies sur les Océans à New York

Science
Typography

Rabat  -   Sur instruction de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Maroc prend part à la conférence de haut niveau des Nations Unies pour appuyer la mise en œuvre de l’Objectif de Développement Durable (ODD) 14, coorganisée par les gouvernements des Iles Fidji et de la Suède du 05 au 09 juin au siège de l'ONU à New York, indique un communiqué du ministère de l'Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts.

 

La délégation marocaine à cet évènement qui vise à appuyer la mise en œuvre de l’Objectif de Développement Durable 14 relatif à l’utilisation durable et la protection des océans, est conduite par M. Aziz Akhannouch, ministre de l'Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts et comprend MM. Salaheddine Mezouar, président de la COP 22 et Omar Hilale, représentant permanent du Maroc auprès des Nations Unies à New York.

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir