Les activités nautiques reprennent à la Base Nautique de Mohammedia

Sport Nautique
Typography

Après 2 ans d’arrêt des activités nautiques, la Base Nautique de Mohammedia reprend ses sorties en mer à la voile et en canoë-kayak grâce à l'engagement de la nouvelle Direction de la Base Nautique ainsi que grâce à l’Association Fedala Sports et Activités Nautiques (AFSAN).


En effet, le week end du 2 et 3 juillet ont eu lieu les premières journées portes ouvertes de l’association AFSAN, annonçant ainsi le début de la saison estivale.
Et ce week end l’association a accueilli 50 enfants marocains et portugais des colonies de vacances internationales de la Gendarmerie Royale.

AFSAN est un club nautique affilié aux Fédérations Royales Marocaines de Voile et de Canoë-kayak. L’association a pour ambition de former jeunes et moins jeunes de toutes les classes sociales à la navigation et aux sports nautiques en général.

L’association compte parmi ses membres des moniteurs confirmés et des entraîneurs de haut niveau, elle a prévu d'organiser des événements réguliers et participer à la dynamique de développement des sports nautiques au Maroc.


Particuliers, associations, entreprises, intéressés par l’association ? Envie de goûter aux joies de la navigation ? Rendez vous sur www.afsan.ma ou contactez le 06 45 46 02 28.

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir