17
Dim, Déc
41 New Articles

La colère des passagers marocains contre la compagnie maritime italienne GNV

Croisière
Typography

Les Marocains Résidants à l’Etranger (RME) de retour de France et d’Italie et qui empruntent les lignes maritimes opérées par la compagnie italienne GNV n’en peuvent plus et ils le font savoir notamment à la fondation Mohammed V.

 

Ainsi, plusieurs d’entre eux dès leur arrivée au port de Tanger Med font exploser leur colère contre la cherté des billets et la qualité médiocre du service à bord des navires de la compagnie italienne. 

Parmi les reproches également, l’état lamentable des cabines, les retards à répétition et le manque de communication à bord avec le personnel navigant qui ne maitrise que l’anglais ou l’italien ce qui représente un grave danger pour la sécurité des passagers surtout en cas d’incident maritime qui pourrait nécessité l’abandon du navire.  A noter, que les mêmes reproches ont été formulés l'année dernière autour des mêmes sujets.

En tout cas, la compagnie maritime GNV qui jouit du monopole sur les lignes Tanger Med/Sète, Tanger Med/Gênes, Nador/Sète ne semble pas se soucier outre mesure des réclamations des passagers marocains, en raison de l’absence de réactions fortes des autorités maritimes marocaines qui sont aux abonnés absents. 

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir