Maroc Taswiq : La station de Sidi Slimane obtient la certification BRC

Distribution spécialisée
Typography

La station de conditionnement des agrumes, appartenant à Maroc Taswiq, obtient la certification BRC-Version 7, Grade A. Elle relève d’un « système qualité parmi les plus complexes à obtenir, les plus exigeants et les plus prestigieux au monde»,  souligne le groupe.

À cette occasion, Maroc Taswiq affiche sa satisfaction compte tenu d’un champ d’application large (qualité, sécurité et hygiène des produits) et un protocole unique permettant d’auditer de façon crédible par une tierce partie ledit système de qualité et une apparition dans le répertoire public du BRC offrant ainsi une visibilité et donc un avantage marketing et commercial certain.

Le groupe a réussi à transformer ses infrastructures en un pôle multiservices et multi-tailles de clients, où on y stocke aujourd’hui même le poisson frais. La même approche d’agréage est actuellement en cours pour les infrastructures frigorifiques de Casablanca et Berkane.

À noter que la station est la seule infrastructure d’une capacité de 25.000 tonnes dans la grande zone agrumicole du Gharb.

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir