Une conférence du Master Management Logistique Appliquée « Master MLA » sous le thème : L’impact des risques sanitaires sur la chaine Logistique

La Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales "FSJES" de Mohammedia et le Master Management Logistique Appliquée "Master MLA», organisent une conférence sur « L’IMPACT DES RISQUES SANITAIRES SUR LA CHAINE LOGISTIQUE », le Vendredi 15 Juillet 2016 à 15h00 À l’Université Hassan II de Mohammedia.

Avec la participation de :

1.    Professeur Mohamed MOUTMIHI : Coordinateur du Master Management Logistique Appliquée et Professeur à la Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales Mohammedia

2.    Monsieur Mohamed AGUELMOUS : Responsable du service Contrôle Sanitaire aux  Frontières « CSF » au port de Mohammedia.

3.    Docteur Moncef ZIANI : Responsable de l’unité central du Contrôle Sanitaire  aux Frontières «CSF» à la direction de épistémologie de lutte contre les maladies au Ministère de la Santé.

4.    Monsieur Abderrahim MRIDI : Enseignant Universitaire vacataire et membre de l’AMLOG.

5.    Monsieur Ahmed LOUKILI : Capitaine au Long-Cours, Enseignant  Universitaire vacataire, Vice-Président de L’ACOPM et membre de l’AMLOG.

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir