1er salon international des équipements et des services de l’écosystème portuaire, l’industrie maritime, et l’environnement de la mer "Maritime Expo 2017"

1er salon international des équipements et des services de l’écosystème portuaire, l’industrie maritime, et l’environnement de la mer.

 

Les secteurs d’activités et les métiers de la mer sont multiples et présentent plusieurs opportunités et perspectives pour un développement de l’économie de la mer.

Les secteurs d’activités et les métiers de la mer sont multiples et présentent plusieurs opportunités et perspectives pour un développement de l’économie de la mer

De nombreux projets et chantiers ont vu le jour, ce qui permet au Maroc de se positionner plus que jamais comme Hub Maritime entre l’Europe et l’Afrique.

A cet effet, il est urgent de définir les complémentarités et les synergies entre métiers et secteurs.

C’est dans ce contexte qu’intervient Maritime expo. Véritable plateforme de rencontres, d’expositions, d’échanges et de débats, le salon devra constituer un espace privilégié de réflexion et de communication, fédérer les activités maritimes et répondre aux multiples interrogations, attentes et besoins des secteurs d’activités liés à la mer.

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir