Valyans décroche le marché sur l’immobilier logistique au Maroc

Transport/Entreposage & Logistique
Typography

Le groupement Valyans et la société C&0 Marketing a été désigné par l’AMDL comme adjudicataire de l’appel d’offres relatif à l’enquête sur l’immobilier logistique au Maroc nous apprend le site le 360.ma.

L’enquête couvrira les régions Casablanca-Settat, Souss-Massa et Tanger-Tétouan-Al Hoceima, elle vise à élaborer une base de données relative au recensement de l’immobilier logistique au Maroc, et cela, pour le compte de l’Observatoire Marocain de la Compétitivité Logistique (OMCL).

Plus globalement, l’enquête vise à examiner le lien entre le maillon de l’immobilier logistique, la création de valeur, l’accès aux revenus ainsi que la contribution du secteur à générer des emplois. Celle-ci se penchera également sur l’offre en termes de capacité de stockage.

L’enquête prendra en compte la liaison étroite établie entre le marché de l’immobilier logistique et les autres secteurs ayant recours à celui-ci et elle devra concerner tous les bâtiments-terrains et installations destinés aux activités de stockage et de distribution dont la superficie minimale est autour de 1.000 m2. 

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir