Le Forum de la Mer réconcilie le Maroc avec l'UE et l'ONU et prépare la COP22

Forum de la mer
Typography
Il fallait un thème aussi central comme le climat et la mer pour que le Maroc se réconcilie enfin avec ses partenaires de l'UE et de l'ONU.  
Le Forum de la Mer d'El Jadida, qui a ouvert ses travaux ce mercredi 4 Mai, a été l'occasion pour les responsables de l'Union Européenne et de différentes agences onusiennes présentes au Maroc UNESCO et UNICEF pour décliner leur plan d'action pays et réaffirmer à nouveau leur soutien aux différents projets et chantiers menés par le Royaume et en relation avec le climat et la mer. 
 
Ainsi, l'ensemble des responsables marocains et étrangers ont choisit la tribune du Forum de la Mer, qui  bénéficie du Label COP22, pour décliner leurs ambitions pour cette grande messe environnementale mondiale que va accueillir Marrakech en Novembre prochain.
 
La ville d'El Jadida a de son côté, déjà affichée son ambition d'abriter une partie des rencontres qui se tiendront en marge de la tenue de la COP22, surtout celles relatifs à l'impact du changement climatique sur la Mer.

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir