M. Boulif préside la cérémonie de remise des prix de la 41ème promotion de l’ISEM

Marine Marchande
Typography

​​M. Mohamed Najib Boulif, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau, Chargé du Transport, a présidé, le lundi 1er juillet 2019 à Casablanca, la cérémonie de remise des prix de la 41ème promotion de l'Institut Supérieur d’Etudes Maritimes (ISEM).

 

​Dans son allocution, Monsieur le Secrétaire d’Etat a salué les efforts déployés par l’Institut en matière d’organisation et de formation dans les secteurs maritime et portuaire, tout en soulignant le rôle central du domaine maritime pour notre pays. M. Boulif a fait savoir qu’il est nécessaire que la formation accompagne les besoins du marché du travail, et relever les défis futurs en continuant le développement de l’écosystème maritime au niveau national, étant donné que le Maroc est un pays maritime d’excellence.

Lors de cette cérémonie, qui a connu la participation de 80 lauréats du cycle supérieur et 151 lauréats du cycle normal, Monsieur le Secrétaire d’Etat a remis les prix aux élèves les plus méritants pour récompenser leurs efforts académiques et leur discipline, et ce en présence des responsables du Ministère et des représentants des institutions publiques et privées opérant dans les domaines maritime et portuaire, ainsi que des partenaires institutionnels et particuliers de l’ISEM, les familles et les amis des élèves officiers.

Recevez notre newsletter