The Abraaj Group entrerait au capital de Label’vie

Canal Moderne
Typography

Label’vie est en passe d’ouvrir son capital à un nouveau partenaire. Le gestionnaire de fonds d’investissement émirati Abraaj affiche la couleur en voulant entrer au capital de Retail Holding qui détient le contrôle sur l’enseigne de grande distribution Label’Vie et cela dans le cadre d’une prise de participation minoritaire de 20% soit plus d’un milliard de dirhams selon le magazine challenge.

L’objectif de cette augmentation de capital serait d’apporter de la liquidité aux actionnaires sortant et permettra à Label’Vie de financer une partie de son nouveau programme d’investissement 2017-2020.

Label’vie société cotait à la bourse de Casablanca gère aujourd’hui plusieurs magasins sous les enseignes, Label vie, Supermarché Carrefour Market, Hypermarché Carrefour et Atacadoo.

Le Groupe Abraaj basé à Dubai investit en Afrique, l'Asie, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et la Turquie. Il se concentre sur des marchés de croissance mondiale caractérisés par des économies axées sur la consommation, des politiques favorables aux entreprises, une urbanisation rapide, des données démographiques favorables et des classes de consommateurs en croissance.

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir