Inauguration Officielle Halieutis 2017

Le Maroc et l'UE œuvreront pour le renforcement de leur partenariat (M. Akhannouch)

Agadir  -   Le Maroc et l'Union européenne (UE) œuvreront pour le renforcement de leur partenariat en vue de "construire des relations plus fructueuses et plus intenses à l’avenir", a affirmé, mercredi à Agadir, le ministre de l'Agriculture et de la pêche maritime, Aziz Akhannouch.

"Nous avons décidé d'augmenter la fréquence de nos rencontres et de voir le développement et le partenariat pour l'avenir", a déclaré M. Akhannouch à la presse, à l’issue de ses entretiens avec le commissaire européen à l’Environnement, aux Affaires maritimes et à la Pêche, Karmenu Vella, en marge de la cérémonie d'ouverture du Salon international Halieutis.

Le commissaire européen aux affaires maritimes réaffirme la nécessite de renforcer la coopération entre l’UE et le Maroc

Agadir  -   Le commissaire européen à l’Environnement, aux Affaires maritimes et à la Pêche, Karmenu Vella, a réaffirmé, mercredi à Agadir, la nécessité de renforcer la coopération entre l’Union Européenne (UE) et le Maroc sur la base de la confiance et des intérêts mutuels.

"J’ai affirmé avec force que nous devons maintenir et renforcer la coopération entre l’UE et le Maroc, une coopération basée sur la confiance et qui soit mutuellement bénéfique", a déclaré M. Vella à la presse à l’issue de ses entretiens avec le ministre de l’Agriculture et de la pêche maritime, Aziz Akhannouch, en marge de la cérémonie d'ouverture du Salon international Halieutis.

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir