Fonds spécial/Covid-19: L’ONP fait don de 4 millions de dirhams.

Pêche
Typography

Casablanca – L’Office national des pêches (ONP) a décidé de faire don de 4 millions de dirhams au profit du Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus (Covid-19), mis en place sur Hautes instructions de SM le Roi Mohammed VI.

 

Dans la même optique, la directrice générale de l’ONP fait don d’un mois de salaire, tandis que les directeurs de l’Office participent à ce Fonds par une partie de leurs salaires, indique-t-on dans un communiqué.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de l’élan de mobilisation générale initiée par le Royaume dans l’objectif de gérer les répercussions et effets de la pandémie du nouveau coronavirus.

Plusieurs entreprises publiques et privées, institutions nationales et corps de métiers ont annoncé leurs contributions au Fonds, qui sera réservé à la prise en charge des dépenses de mise à niveau du dispositif médical, en termes d’infrastructures adaptées et de moyens supplémentaires à acquérir dans l’urgence, ainsi qu’au soutien de l’économie nationale, à travers une batterie de mesures qui seront proposées par le gouvernement.

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir