Le Groupe APM TERMINALS fait son bilan social et environnemental pour 2012

Portuaire
Typography

Le Groupe APM Terminals vient de publier son rapport d’activité annuel sur le développement durable pour l'année 2012. L’entreprise, fait le bilan des différents efforts entrepris en matière de sécurité et réduction de l'impact environnemental de l'ensemble de ses plates-formes. Ainsi parmi ses réalisations on notera des progrès notables en matière de santé, sécurité, environnement et responsabilité professionnelle et sociale.

 

Le groupe est présent au Maroc depuis 2007 à travers sa filiale APM Terminals Tanger S.A qui est pleinement engagé dans le développement économique et social de la région Nord du Royaume.

Le rapport d'APM Terminals fait état d'une diminution des émissions de dioxyde de carbone (CO2) par conteneur sur l'ensemble de son activité à l'international. En effet, l'émission celle-ci a diminué de 4% en 2012. Le groupe, qui vise à horizon 2020 un objectif de réduction de 25% de ses émissions de CO2 par rapport à 2010, mène une politique active d'efficience et de conservation énergétique en ce sens.

Recevez notre newsletter