La valse continue à la tête de Tanger Med

Portuaire
Typography

Après une décennie de stabilité avec Said ELHADI aux commandes, il semblerait bien que la valse des responsables à la tête du port de Tanger Med, ne semble pas vouloir s’arrêter.

Ainsi, Mr Mohamed HASSAD président du conseil de surveillance de TMSA vient d’être nommé comme nouveau ministre de l’intérieur dans le nouveau gouvernement BENKIRANE II. Et même si rien n’est encore officiel,  mais les nouvelles responsabilités du ministre ne lui laisseraient surement pas de temps pour se consacrer à TMSA qui a atteint sa vitesse de croisière.

Aujourd’hui, plusieurs noms pourraient être prédisposés pour le remplacer, notamment du secteur portuaire.  Dans cette liste, on peut citer Nadia LARAKI actuelle Directrice de l’ANP ou Mohamed BENABDELJALIL président du directoire de Marsa Maroc.

Mais, au-delà du nom du prochain président du conseil de surveillance de TMSA, la question qui doit être résolue aujourd’hui et celle de savoir quel mandat dans le temps va être donné au prochain responsable pour pouvoir mené le port Tanger Med à bon port. 

Recevez notre newsletter