M. Boulif effectue une visite au port de Tanger Med

Portuaire
Typography
M. Mohamed Najib Boulif, ministre délégué chargé du Transport a effectué une visite, vendredi 12 juin 2015 au port Tanger Med dans le cadre de l’opération Marhaba 2015.
 
Cette visite à la plus grande zone de transit des marocains résidant à l’étranger vient pour s’enquérir des différentes étapes de l’opération transit des voyageurs, que ce soit les infrastructures nécessaires ou les voies y consacrées, ainsi que les moyens humains et matériels disponibles pour le bon fonctionnement de l’opération.

Lors de cette visite, M. le ministre en compagnie de la directrice générale de l’Autorité portuaire de Tanger Med, du directeur de la Marine marchande, du directeur régional de l’Equipement et du transport à Tanger-Tétouan et le directeur du port Tanger Med, en plus des différents cadres veillant sur l’opération appartenant aux différentes administrations et services de la Région, ont visité la station des voyageurs au port, où M. le ministre a pris connaissance du développement qu’elle connaît, notamment certains travaux d’aménagement et des nouveaux ateliers concernant la mise à niveau de la trajectoire et la construction de nouveaux ascenseurs.

Il s’est également arrêté à la station d’embarquement des autocars et a examiné le niveau de la qualité des services fournis par l'un des navires opérant au niveau de la ligne Tanger Med / Algésiras.

La visite était une occasion pour le ministre pour écouter les explications et les clarifications détaillées présentées par les personnes en charge des diverses installations et de discuter avec les responsables des multiples mesures prises, ainsi que celles qui permettront d'améliorer le niveau des services fournis au cours de la période de transit 2015. En outre, il a écouté plusieurs observations et points de vue exprimés par les voyageurs qui se trouvent dans les différentes installations portuaires.

Recevez notre newsletter