Port Tanger-Med: Ouverture d’une enquête à l’encontre d’un chauffeur de véhicule utilitaire arrêté en possession de 310 kg de chira

Portuaire
Typography

Rabat – La brigade de la police judiciaire du port Tanger-Med a ouvert jeudi une enquête, sous la supervision du parquet, à l’encontre d’un chauffeur de véhicule utilitaire, arrêté en flagrant délit de tentative de trafic de 310 kilogrammes de chira, indique, vendredi, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Une opération de contrôle effectuée conjointement par les services de la sûreté nationale et de la douane, a permis la saisie de la quantité de drogue dissimulée dans plusieurs sacs en plastique à bord de la voiture conduite par le mis en cause, âgé de 42 ans, alors qu’il s’apprêtait à embarquer dans un bateau en direction du port de Sète (France), précise la DGSN dans un communiqué.

Le chauffeur a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette tentative de trafic de drogue, conclut la même source.

You might like also

Pas d'image disponible
Nous informons l’ensemble des opérateurs et clients du Port Tanger Med que l’horaire de travail pour l’activité Import / Export durant les jours fériés de l’AID AL FITR ci-dessous. …
5 Days ago
 Safirem poursuit ses opérations dans le nouveau port de Safi
La société de remorquage (SAFIREM) du nouveau port Safi Atlantique, continue sa montée en charge au fur et à mesure que le port accueille de nouveaux navires. …
5 Days ago
Régression de 13,1 % du trafic au port de Safi à fin avril
Safi – Le port de Safi a enregistré à fin avril dernier, une baisse de 13,1% du trafic transitant par cette structure portuaire, selon un rapport de l’Agence Nationale des Ports (ANP). …
7 Days ago
La plateforme de Jorf Lasfar augmente ses capacités de stockage et de transformation du soufre
La résilience reste le maître-mot pour les équipes industrielles du Groupe en cette période. Le rythme des chantiers industriels est toujours aussi soutenu. Au site de Jorf Lasfar, la réhabilitation des fondoirs de soufre bat son plein, le port n’ayant pas été impacté par la crise du COVID. …
7 Days ago
Recevez notre newsletter