Port Tanger-Med: Ouverture d’une enquête à l’encontre d’un chauffeur de véhicule utilitaire arrêté en possession de 310 kg de chira

Portuaire
Typography

Rabat – La brigade de la police judiciaire du port Tanger-Med a ouvert jeudi une enquête, sous la supervision du parquet, à l’encontre d’un chauffeur de véhicule utilitaire, arrêté en flagrant délit de tentative de trafic de 310 kilogrammes de chira, indique, vendredi, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Une opération de contrôle effectuée conjointement par les services de la sûreté nationale et de la douane, a permis la saisie de la quantité de drogue dissimulée dans plusieurs sacs en plastique à bord de la voiture conduite par le mis en cause, âgé de 42 ans, alors qu’il s’apprêtait à embarquer dans un bateau en direction du port de Sète (France), précise la DGSN dans un communiqué.

Le chauffeur a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette tentative de trafic de drogue, conclut la même source.

You might like also

Colloque International : « Développer des réseaux de transport intermodal durables : un défi pour la logistique »
Dans le cadre des relations de coopération entre l’ANP et « Escola Europea Intermodal Transport », les deux parties co-organisent le Mercredi 04 Décembre 2019 à Casablanca sous l’égide du Ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau un colloque international sur le thème : « Développer …
6 Days ago
Marsa Maroc: le chiffre d'affaires consolidé en hausse de 7% à fin septembre
Le chiffre d'affaires consolidé de Marsa Maroc s'est établi, au 30 septembre 2019, à 2,176 milliards de dirhams (MMDH), en hausse de 7% par rapport à celui réalisé à fin septembre 2018. …
10 Days ago
Pas d'image disponible
18 Days ago
Le port de Casablanca attire de nouveaux trafics
La société Emmerson Plc, spécialisée dans l’exploitation du gisement de potasse à Khemisset, vient d’annoncer le choix du port de Casablanca pour ses opérations logistiques. …
18 Days ago
Recevez notre newsletter