900x170 Corridors

Grand succès de la JONACA 4 : Plus de 25 partenaires nationaux et internationaux étaient présents à l’évènement

Portuaire
Typography

Pour mesurer la réussite d’un évènement il faut jeter un coup d’œil sur la qualité de ses partenaires et des participants et on peut dire qu’à ce niveau la JONACA4 a battu tous les recours. 

Ainsi, les plus importantes organisations internationales du secteur portuaire ont répondu présents et se sont faites représentées au plus haut niveau comme l’Association Internationale des Capitaines de Port (IHMA) qui a été représentée par son President le Capitaine Kevin Richardson et l’Association Européenne des Capitaines de Ports (EHMC) qui a été représentée par son Président le Commandant Amaury de-Maupeau.

Les autorités portuaires nationales les plus importantes étaient présentes et ont grandement soutenu l’organisation de l’évènement, à l’instar de Tanger Med qui a été représentée par le Président du Conseil de Surveillance de TMSA Mr Fouad EL BRINI, le port de Tanger Ville qui a été représentée par Mr Mohamed Ouanaya le Président Directeur Général de la Zone Portuaire de Tanger Ville. Les ports internationaux n’étaient pas en reste avec la participation de hauts cadres du port de Rotterdam, du port de Marseille et de pays d’Afrique comme le Benin.  

Coté secteur privé, on s’est bousculé pour être parmi les partenaires officiels ou sponsors de l’évènement, d’ailleurs des offres de sponsoring ont été refusées tellement la demande été forte nous avoue un des organisateurs. 

La JONACA4 a été aussi un grand succès au niveau de la participation, avec plus de 300 participants qui ont assisté aux différents panels de discussions qui ont été animés par des d’éminents experts nationaux et internationaux, ainsi que des professionnels du secteur portuaire.  

 

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir