Une Task Force de Tanger Med au SIAM

Portuaire
Typography

Le Port a mobilisé l’ensemble de son écosystème constitué des professionnels du secteur du transport et de la Logistique de la région Nord, de leurs associations professionnelles et de ses différents partenaires.

Tanger Med aura ainsi un important pavillon, qui abritera l’ensemble de la communauté logistique qui fera le déplacement en force. Le but de l’opération, assurer une présence massive et une visibilité à l’offre de Tanger Med pour les produits agricoles.

Le port ne veut pas vendre seulement l’excellence de son infrastructure, mais également la performance des différents acteurs de sa chaine logistique.

A ce titre, il met en avant le concept de corridors logistiques agricoles avec une offre de services complète pour une chaine logistique agricole maitrisée.

Tout cela, sera expliqué d’ailleurs, lors d’un panel prévu à cette occasion sous le thème « Corridors logistiques agricoles au service de la compétitivité logistique » qui verra la participation de différents opérateurs du secteur agricole et du secteur logistique.

Recevez notre newsletter