Marsa Maroc a pris part à la 5ème édition du Salon Halieutis qui s’est tenue à Agadir du 20 au 24 Février 2019

Portuaire
Typography

Placé sous le Haut patronage du Roi Mohammed VI, cette édition ayant pour thème “les nouvelles technologies dans la pêche: pour une meilleure contribution halieutique dans l’économie bleue”, a connu la participation de 300 exposants nationaux et internationaux et a accueilli quelques 50.000 visiteurs.

Cette 5ème édition du Salon Halieutis revêt une forte dimension internationale à travers la participation remarquée de pays disposant d’une longue expérience dans la pêche maritime et l’industrie liée aux produits de la mer à l’instar de la Norvège, la Russie, l’Espagne et la France, en plus de la présence en force de pays africains dont la Côte d’Ivoire, la Gambie, le Gabon, la Guinée et le Bénin.

You might like also

Pas d'image disponible
Un Séminaire de sensibilisation et de conduite de changement autour du lancement au niveau national de la gestion dématérialisée du Bon à Délivrer BAD le 3 février prochain a été organisé par PortNet, la Douane et l’AFFM le 23 Janvier à l’Institut de Formation Portuaire IFP de Casablanca. …
2 Days ago
Dématérialisation des certificats d’exportations agroalimentaires à travers le « Port Community System » de Tanger Med
Tanger Med a mis en place une solution dématérialisée de la procédure d’exportation des produits agroalimentaires et ce depuis les stations de conditionnement des produits à travers tout le Royaume. …
5 Days ago
Pas d'image disponible
La société SAFIREM adjudicataire de la concession de remorquage de 20 ans du nouveau port de Safi s’apprête à recevoir ces deux premiers remorqueurs. …
6 Days ago
Trafics records pour Tanger Med en 2019
Grâce à Tanger Med 2, le complexe portuaire franchit un nouveau cap avec plus de 4,8 millions de conteneurs en croissance de + 38%, et plus de 65 millions de tonnes de marchandises traitées. …
8 Days ago
Recevez notre newsletter