De nouvelles grues de quai STS pour le port de Tanger Med

Portuaire
Typography

Le groupe Néerlandais Mammoet leader mondial du levage et le transport d'objets lourds vient de décrocher une commande de trois grues STS pour un client au port de Tanger Med.

 

La société va monter ces grues au port de Cadix où elle dispose d’un espace de 60.000 m2 pour mener à bien cette opération, indique l'Autorité portuaire de la baie de Cadix (APBC).

Les nouvelles grues seront ensuite acheminées par navire, en groupe de deux au port de Tanger Med.

You might like also

Pas d'image disponible
L’activité des ports gérés par l’ANP a atteint un niveau de 22 Millions de Tonnes au 4ème trimestre 2019, soit une augmentation de 4,8 % par rapport à la même période de l’année 2018, l’équivalent de 1 Million de Tonnes, permettant ainsi de générer un chiffre d’affaires trimestriel de 454 …
2 Days ago
Pas d'image disponible
Le samedi 22 février 2020 à 11 h 45, le navire « CHRISTINA B » a accosté au quai charbonnier du nouveau port de Safi, en provenance du port espagnol de Gijón, en tant que premier navire à décharger le charbon à destination de la nouvelle centrale thermique de Safi. …
2 Days ago
Tanger Med et Valence: De grandes opportunités de coopération
Le chef du gouvernement local de la région de Valence, Ximo Puig, a affirmé, mercredi à Tanger, que le renforcement de la coopération entre le port Tanger Med et le port de Valence contribuera au rapprochement des continents africain et européen. …
8 Days ago
APM Terminals dépasse son 1er million d’EVP traités
APM Terminals MedPort Tangier, second terminal à conteneurs du groupe APM Terminals au complexe portuaire Tanger Med, a annoncé avoir dépassé son 1er million d’EVP traités en moins d’un an au niveau du port Tanger Med 2. …
8 Days ago
Recevez notre newsletter