Fond COVID-19 : PORTNET S.A mobilise une contribution de 10 MDHS et ses cadres dirigeants versent un Mois de salaire

Portuaire
Typography

PORTNET SA société gestionnaire du Guichet Unique du Commerce Extérieur vient de contribuer à hauteur de 10 MDHS pour alimenter le fond spécial pour la gestion de la pandémie du Covid-19.

Les cadres dirigeants de PORTNET ont également décidé de contribuer au fond avec un mois de salaire. 

Pour rappel, PORTNET est au cœur du dispositif national pour assurer la plan de continuité d’activité des opérations d’import-export.

You might like also

Dématérialisation du BAD: PortNet organise un webinar gratuit pour ses clients
PortNet: "Guichet Unique National des Procédures du Commerce Extérieur" organise pour ses clients un #Webinar gratuit sur la gestion électronique du Bon à Délivrer ( #BAD) sur le Guichet Unique PortNet. …
2 Days ago
Pas d'image disponible
6 Days ago
Covid-19: Le port de Mohammedia continue d’assurer ses prestations.
Principal port pour le traitement du trafic des produits pétroliers à l’échelle nationale, le port de Mohammedia continue d’assurer ses prestations en dépit d’un contexte marqué par la crise de la Pandémie CODIV-19. …
7 Days ago
Point stratégique d’approvisionnement de l’Economie Marocaine, le Port de Casablanca assure la continuité de ses activités, dans le respect strict des consignes de sécurité sanitaire.
En ce moment de crise sanitaire du au COVID-19, le port de Casablanca a mis en place tout un dispositif permettant d’assurer la continuité de ses activités en termes d’accueil des navires et de réception des marchandises. Les mesures arrêtées sur la base des consignes sanitaires et en parfaite concertation …
7 Days ago
Recevez notre newsletter