Deux personnes ont trouvé la mort, noyées dans un accident regrettable samedi dernier au port de Nador Beni Ansar. L'information qui a été relayée par le quotidien Nadorcity précise que la voiture des deux victimes a chuté dans les eaux du port, après s’être passée par dessus le quai.
Cet incident s'est passé aux premières heures du samedi 28 Mai ; les deux victimes : un fonctionnaire d'arrondissement et son ami, étaient venus accompagner des membres de leur famille en partance vers l’Europe. Voulant faire marche arrière le conducteur du véhicule a apparemment mal apprécié la distance qui le séparait du bord du quai, la voiture de type Mercedes a alors sombrée dans les eaux sans que personne ne puisse leur porter assistance.
Une équipe d'hommes-grenouilles de la protection civile et la gendarmerie Royale a pu récupérer les corps des victimes. Cet incident interpelle la communauté portuaire et maritime et remet à l'ordre du jour la question de la sécurité dans les ports car en effet, ce véhicule n'aurait jamais s’approcher aussi dû des quais et des navires.