942x178 Corridors

Une accréditation internationale pour le programme de formation des Freight Forwarders du Maroc

L'Association des Freight Forwarders du Maroc  (AFFM) a le plaisir d'annoncer qu'elle a soumis avec succès lors de la rencontre annuelle du siège à Zurich de la fédération internationale des Freight Forwarders  (FIATA) son programme de formation pour son accréditation par la dite fédération. 

 

Cette reconnaissance internationale vient pour couronner les efforts entrepris par l'association AFFM depuis bientôt deux ans. 

En effet, l'association qui a créé son propre centre de formation en 2016 Moroccan Freight Forwarders Academy (MFFA) a bénéficié de l'assistance technique de FIATA pour la réalisation d'un programme de formation des formateurs dont a bénéficié 18 formateurs marocains pour la plus part des professionnels du secteur du transport et de la logistique en plus d'universitaires. 

L'accréditation du programme de formation de l'AFFM lui permet aujourd'hui d'être là première et l'unique association de la région de l'Afrique Francophone à pouvoir délivrer le diplôme de Freight Forwarders de FIATA. Ce diplôme sera délivré en deux langues en anglais et français.

 
 
 

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir