La Marine Royale porte assistance à 165 candidats à l’émigration clandestine au large de Nador (source militaire)

Uncategorised
Typography

Rabat – Les unités de la Marine royale en patrouille en Méditerranée ont porté assistance à 165 candidats à l’émigration clandestine durant la matinée de vendredi au large de Nador, qui étaient à bord de plusieurs embarcations pneumatiques en difficulté, apprend-on de source militaire.

Les candidats à l’émigration illégale, 140 Subsahariens, dont 15 femmes, et 25 Marocains, ont été ramenés tous sains et saufs au port de Nador, ajoute la même source.

You might like also

Le « Pavillon bleu » hissé à Bouznika pour la 13ème année consécutive
Bouznika – La plage de Bouznika a hissé officiellement, mardi, le label environnemental et touristique international »Pavillon bleu », qu’elle obtient pour la 13ème année consécutive dans le cadre du programme national »Plages Propres » 2019, lancé par la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement. …
129 Days ago
M. Amara préside une cérémonie organisée par l’ONCF en l’honneur des cadres qui ont œuvré pour la réalisation du projet de la LGV
Abdelkader Amara, Ministre de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau a présidé, le vendredi 2019 à Salé, une cérémonie organisée par l’Office Nationale des Chemins de Fer (ONCF), en l’honneur des cadres marocains et français qui ont contribué à la réalisation du projet de la Ligne à …
240 Days ago
Pas d'image disponible
442 Days ago
11ème Session du Conseil d’Administration  de l’Agence Nationale pour le Développement de l’Aquaculture
Le Conseil d’Administration de l’Agence Nationale pour le Développement de l’Aquaculture s’est réuni pour sa 11ème session, le 02 juillet 2018 à Rabat, sous la présidence de Monsieur Aziz AKHANNOUCH Ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts et en présence de Madame …
504 Days ago
Recevez notre newsletter