900x170 Corridors

Maroc-Inde : une volonté de promouvoir la coopération dans le domaine du Transport

Logistique
Typography

Le Secrétaire Général du Département de l’Equipement, du Transport et de la Logistique, Monsieur khalid Cherkaoui a tenu, vendredi 19 janvier 2018 au siège du Ministère, une réunion avec une délégation indienne présidée par Monsieur Ajeet Kumar Agarwal, Directeur de la compagnie Rural Electrification Corporation.

 

Lors de cette rencontre les deux parties ont mis l’accent sur la qualité des relations de coopération bilatérales entre le Maroc et l’Inde, et ont exprimé leur volonté de promouvoir davantage cette coopération, notamment dans le domaine du Transport.

M. Cherkaoui a souligné, à cette occasion, que le Ministère œuvre à la mise à niveau des infrastructures et des moyens de transport au Maroc, tout en respectant les engagements pris par le Royaume dans le domaine de l’environnement.

De sa part, le Directeur de la compagnie Rural Electrification Corporation a affirmé la volonté de sa compagnie à coopérer avec le Maroc en intégrant de nouvelles technologies de transport plus performantes et moins polluantes au marché marocain, notamment en matière de véhicules électriques.

Il est à rappeler que cette rencontre entre dans le cadre de la visite de travail effectuée par la Fédération Indienne d’Export (FIEO) au Maroc du 17 au 19 janvier 2018.

​​

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir

900x170 Corridors