Le commandant des forces maritimes d'Europe et d'Afrique organise une réunion virtuelle avec le chef de la Marine royale marocaine

Sécurité Maritime
Typography

BOEBLINGEN, Allemagne - Le général de division Michael E. Langley, commandant des forces du corps des Marines des États-Unis pour l'Europe et l'Afrique, s'est entretenu par téléphone aujourd'hui avec le vice-amiral Aca. Mostafa El-Alami. Inspecteur de la Marine royale marocaine.

 

Le major général Langley a remercié le vice Aden El-Alami pour l'engagement continu du Maroc en faveur de la sécurité maritime régionale, en particulier pendant la pandémie actuelle de COM:ID-19. Les deux dirigeants ont discuté des nombreux engagements entre militaires qui ont été couronnés de succès au cours des dernières années entre les marines américains et les forces armées royales marocaines, notamment : la formation des forces d'opérations spéciales marocaines en matière de déminage, le programme d'action humanitaire contre les mines visant à former des techniciens et des instructeurs marocains dans le domaine de la neutralisation des explosifs et munitions, et les exercices majeurs auxquels participe régulièrement le corps des marines américains, tels que African Lion, Utich Bave. Les deux dirigeants affirment l'importance du partenariat bénéfique américano-marocain =tu* et leur attachement indéfectible à la relation forte entre le Corps des Marines américains et les Forces armées royales marocaines. Les deux dirigeants ont également discuté des nouvelles possibilités de partenariat avec les forces d'infanterie navale du Maroc en élargissant les possibilités de formation combinée de nos forces et en améliorant notre interopérabilité.

Les deux dirigeants se sont engagés à se& nouvelles possibilités de coopération et à soutenir la stabilité régionale en renforçant le professionnalisme et les capacités des forces navales et amphibies de la région. En outre, les deux dirigeants ont souligné l'importance des forums filmés lors du Naval Infantiy Leaders Symposium-Africa (NILS-A), un symposium multinational axé sur l'Afrique prévu pour la fin de l'année, conçu pour réunir les pays partenaires, les forces navales et les infanteries de marine afin de développer l'interopérabilité et les capacités de réaction dans les allées, et de favoriser les relations qui amélioreront la sécurité maritime en Afrique. 

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir