Ouverture d’un nouvel hôtel à Tanger Med

Portuaire
Typography

Dans le cadre des efforts déployés pour l’amélioration des conditions de confort et de voyage des passagers transitant par le port, et plus particulièrement durant la période Marhaba, le port Tanger Med renforce son infrastructure d’accueil des passagers par l’ouverture d’un hôtel sous l’enseigne ONOMO, annonce un communiqué de presse publié ce samedi 27 juillet.

 

Situé dans le bâtiment multimodal « Tanger Med Port Center », l’hôtel est composé de plus de 90 chambres.

« Le port Tanger Med renforce davantage son offre de services au profit des voyageurs, notamment en cette période d’année qui voit un trafic de passagers important à l’occasion de la campagne Marhaba» indique Kamal Lakhmas, Directeur du Port Passagers et Rouliers.

Pour sa part, Mohamed Bendraou, Directeur de ONOMO Hôtel Tanger Med précise que « l’hôtel est prêt pour accueillir des clients particuliers ou corporate, pour des séjours personnels ou professionnels, grâce à son offre de restauration et sa salle de banquets. Nos 40 collaborateurs ont suivi une formation rigoureuse et sont totalement opérationnels ».

You might like also

Pas d'image disponible
Nous informons l’ensemble des opérateurs et clients du Port Tanger Med que l’horaire de travail pour l’activité Import / Export durant les jours fériés de l’AID AL FITR ci-dessous. …
5 Days ago
 Safirem poursuit ses opérations dans le nouveau port de Safi
La société de remorquage (SAFIREM) du nouveau port Safi Atlantique, continue sa montée en charge au fur et à mesure que le port accueille de nouveaux navires. …
5 Days ago
Régression de 13,1 % du trafic au port de Safi à fin avril
Safi – Le port de Safi a enregistré à fin avril dernier, une baisse de 13,1% du trafic transitant par cette structure portuaire, selon un rapport de l’Agence Nationale des Ports (ANP). …
7 Days ago
La plateforme de Jorf Lasfar augmente ses capacités de stockage et de transformation du soufre
La résilience reste le maître-mot pour les équipes industrielles du Groupe en cette période. Le rythme des chantiers industriels est toujours aussi soutenu. Au site de Jorf Lasfar, la réhabilitation des fondoirs de soufre bat son plein, le port n’ayant pas été impacté par la crise du COVID. …
7 Days ago
Recevez notre newsletter