Accastillage Diffusion

Le Maroc et le Pakistan affirment leur volonté de renforcer leurs liens bilatéraux

Marine Militaire
Typography

L’ambassadeur du Maroc, Mohamed Karmoume a rendu visite au chef d'état-major de l'armée de l'air pakistanaise, le maréchal en chef de l'air Zaheer Ahmed Baber Sidhu, le mardi 31 août 2021.

Lors de cette réunion, les deux parties ont discuté des points d’intérêt professionnel et mutuel et des moyens d'approfondir la coopération entre les deux pays, selon un communiqué des FAR.

L'ambassadeur Mohamed Karmoune a salué le professionnalisme de l'armée de l'air pakistanaise et a reconnu sa capacité indigène croissante dans l'industrie aéronautique. Le chef d'état-major de l'armée de l'air a déclaré que le Pakistan et le Maroc avaient des liens religieux, culturels et historiques de longue date qui se manifestaient par des liens étroits entre les Forces Armées Royales (FAR) et le Pakistan Air Force (PAF).

Le chef de l'armée de l'air a souligné que les deux pays entretenaient des relations cordiales et a réitéré sa volonté de renforcer la coopération bilatérale existante entre les deux pays frères.

Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.