GBE décroche l'accréditation IATA pour le fret aérien

Logistique
Typography

Gold Bridge Express, un freight forwarder marocain et organisateur de transport international, par voie routière, maritime et aérienne, a le plaisir de vous annoncer son accréditation comme agent IATA ! 

 

 

Dans une optique d’amélioration continue et d’optimisation de la satisfaction client, l’accréditation IATA constitue un gage de sérieux et de professionnalisme, pour Gold Bridge Express, en matière de fret aérien.

 

L’agrément IATA garantit à GBE l’accès à une panoplie d’avantages et d’outils destinés à simplifier ses missions, fluidifier ses opérations de transport aérien et, en définitive, mieux satisfaire ses clients. 

You might like also

Pas d'image disponible
L’Administration des douanes vient d’annoncer qu’elle organisera le 05 Mars prochain, un 2éme pour tour des élections pour compléter les 3 postes vacants des transitaires agréés en douane au sein de leur chambre disciplinaire. …
6 Days ago
Tenue du Conseil d’Administration de l’Agence Marocaine de Développement de la Logistique
Le Conseil d’Administration de l’AMDL s’est tenu à Rabat, le 14 Février 2020 et a été consacrée à la discussion du plan d’actions de l’Agence et de son budget pour l’année 2020. …
11 Days ago
LOGIPOLE lance le Premier Diagnostic Sectoriel sur la Logistique dans la Région Souss Massa
Le jeudi 30 janvier 2020, s’est réuni le comité de Pilotage du Diagnostic Sectoriel Logistique, une étude d’envergure chapeautée par Logipole et qui a pour objectif de fournir des données statistiques quantitatives et qualitatives spécifiques au secteur de la Logistique, identifier les défis et enjeux relatifs à l’offre et à …
17 Days ago
La Logistique et les logisticiens au cœur de la nouvelle gouvernance de la CGEM
Le conseil d'administration de la CGEM tenu hier 10 février a dévoilé une nouvelle gouvernance de l'organisation patronale. …
18 Days ago
Recevez notre newsletter