Les faits : Le pouvoir d’achat des consommateurs ne cesse de se dégrader. L’augmentation des prix des produits laitiers, juste après le mois du ramadan et à quelques jours de la rentrée scolaire, a suscité un débat houleux sur la place publique.
Les faits : Le pouvoir d’achat des consommateurs ne cesse de se dégrader. L’augmentation des prix des produits laitiers, juste après le mois du ramadan et à quelques jours de la rentrée scolaire, a suscité un débat houleux sur la place publique.
Filiale du groupe Zalagh, Banchereau Maroc, connu pour sa marque Dindy, lance le projet d’extension de son usine de charcuterie de volaille à Nouaceur, près de Casablanca pour 2,7 millions d'euros. De quoi suivre une croissance de 30% pour le challenger du leader marocain de la volaille Koutoubia.
Après la réaction du ministère de l'Agriculture et celui des
Dans un contexte économique marqué par la morosité, 62 enseignes de la distribution (alimentation, habillement, équipement...) du 'top 100' réalisé par
C’EST un «record», selon la Direction régionale de l’agriculture (DRA).
Contrefaçon ou usage marketing abusif ? C'est emballé comme du Nutella, ça ressemble à du Nutella, mais ce n'est pas du Nutella ! C'est du Nugtella.
EN CAUSE, UNE FLAMBÉE DES ALIMENTS POUR BÉTAIL
70% DE LA HAUSSE IRA AUX ÉLEVEURS
UNE RENCONTRE AVEC LE GOUVERNEMENT PRÉVUE LA SEMAINE PROCHAINE