Les professionnels du secteur halieutique ont rendez vous dés ce mercredi à Agadir, avec l’inauguration officielle de la seconde édition du salon Halieutis. Le salon qui est devenu un forum privilégié de réflexion et de débat au niveau méditerranéen et africain sur le développement du secteur de la pêche maritime et la valorisation de la ressource halieutique.
Ainsi, malgré une conjoncture économique difficile, ceci n’a pas empêché d’enregistrer une forte affluence de la part des professionnels et institutionnels pour exposer au salon et qui sont venus de plus d’une trentaine de pays et des cinq continents. Les organisateurs du salon affichent ainsi déjà leur confiance quant à l’atteinte d’un nouveau record du nombre de visiteurs qui est estimé à plus de 60.000 visiteurs prévus.
Le salon verra également l’organisation d’un cycle de conférences sur deux jours avec des panels autour de sujets importants comme: la pêche durable et responsable, la labellisation et le Marketing produit, l’aquaculture et la sécurité sanitaire.
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.