Le Ministre des Ressources Halieutiques de la République de Côte d’Ivoire, remercie Sa Majesté le Roi Mohammed VI pour les projets halieutiques initiés dans son pays

Halieutis
Typography

La Côte d’ivoire, invité d’honneur de la troisième édition du salon Halieutis, a tenu par la voix de son Ministre de la Production Animale et des Ressources Halieutiques a exprimé ses vives remerciements à Sa Majesté le Roi Mohammed VI que Dieu l’Assiste, pour les nombreux projets halieutiques développés et financés par le Royaume du Maroc, lors de la dernière visite du Souverain en Côte d’ivoire.

Ces projets qui sont bien avancés sur le terrain, vont avoir un impact important sur la population locale et améliorer leurs conditions de vie.  Pour rappel, février 2014 a vu lancement d’un grand projet de coopération pour la réalisation d’un (i) Point de Débarquement Aménagé et d’un (ii) Centre de fumage des produits de la pêche artisanale à Locodjoro dans le District d’Abidjan.

Ce projet dont le montant s’élève à 18 millions de DH fera bénéficier la Côte d’Ivoire d’un savoir-faire et d’une expérience acquis au Maroc depuis plus d’une décennie et servira de modèle valable pour la duplication au service de la pêche artisanale.

Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.