Marionnaud.com, second magasin du réseau en chiffre d’affaires

Distribution Spécialisée
Typography

D’après l’enseigne de produits de beauté Marionnaud, un mois après sa mise en ligne, la nouvelle version du site marionnaud.com se classe comme le deuxième magasin de lenseigne. Plus épuré, plus contemporain et plus convivial avec une navigation qui se veut plus intuitive et de nouvelles fonctionnalités.

« Notre vitrine virtuelle se devait d’être en cohérence avec notre politique globale de modernisation de l’enseigne. La boutique en ligne n’a pas pour vocation de remplacer l’expérience en magasin. Ce canal est complémentaire et apporte un service supplémentaire pour la clientèle traditionnelle qui peut s’informer, échanger, acheter à tout moment de la journée, de la semaine en fonction de ses envies et reste adapté à une clientèle occasionnelle », a déclaré Miek Vercouteren, directeur général de Marionnaud France, dans un communiqué.

"article paru dans LSA du 7/7/2011"

Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.