L’ISEM déploie une coopération académique avec un Dragon Asiatique

Le directeur de l’Institut Supérieur d’Etudes Maritimes, Monsieur BRIOUIG Mohamed, a reçu le jeudi 08 septembre 2022 au siège de l’ISEM, Dr. Supriya Pattanayak, la Vice-Présidente de l’Université Centurion de Technologie et de Management en Inde accompagnée du Capitaine Vikas Patra, Directeur de l’Ecole des Etudes Maritimes et Mlle Monalisha Ghosh, Directrice associée, chargée des relations internationales et des partenariats gouvernementaux.

 

Ont pris part à cette rencontre le Directeur des Etudes et de la Recherche, M. Khalid ELHAD, le Directeur de la Formation Continue et de la Coopération, M. Abdelhak NAGUIB, le Secrétaire Général à l’ISEM, M. Khalid MOUTARAJJI, ainsi que des enseignants chercheurs et des responsables pédagogiques et administratifs de l’ISEM.

Cette visite a été l’occasion pour les deux parties de présenter leurs institutions respectives et d’échanger les points de vue concernant les perspectives et opportunités de coopération bilatérale entre les deux établissements notamment en matière d’échanges pédagogiques et techniques, de formation des formateurs et de recherche scientifique.

Au terme de cette visite, les participants à cette rencontre ont effectué une visite aux différents laboratoires, simulateurs et infrastructures pédagogiques de l’institut.

En marge de cette visite, le directeur de l’ISEM et la Vice-Présidente de Centurion University ont signé un Mémorandum d’entente (MoU) de coopération dans les domaines pédagogiques, techniques et de recherche scientifique.

Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.