CMA CGM annonce le remaniement de ses services sur le marché Asie-Ouest de la Méditerranée, en partenariat avec Maersk Line (ML).
* Nouveau MEX 1
Un service exploité conjointement par CMA CGM et Maersk Line, avec 11 navires de 12.500 EVP
Rotation: Qingdao> Pusan> Shanghai> Ningbo> Yantian> Chiwan> Nansha> Tanjung Pelepas> Port Kelang> Malte> Valence> Barcelone> Fos> Gênes> Malte> Port-Saïd> Khorfakkan> Port Kelang> Singapour> Qingdao.
* Nouveau MEX 3
Un service exploité conjointement par CMA CGM et Maersk Line avec 10 navires de 9500 evp
Rotation: Xiamen> Shanghai> Ningbo> Yantian> Nansha> Pelepas Tanjung> Port Kelang> Beyrouth> Malte> Valence> Malaga> Tanger> Port-Saïd> Port Kelang> Singapour.
Ces deux nouveaux services remplaceront le service MEX actuellement exploités par CMA CGM ainsi que le MEX2 (AE11) et les services exploités par AE20 de Maersk Line sur le commerce en Asie-West Med.
Cette réorganisation s'inscrit dans le cadre de l'engagement de CMA CGM de continuer à fournir à ses clients la meilleure qualité de service sur le marché Asie-West Med.
Plus de détails sur les nouveaux services seront communiquées prochainement.
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.
CMA CGM annonce le remaniement de ses services sur le marché Asie-Ouest de la Méditerranée, en partenariat avec Maersk Line (ML).