Transport Maritime: Les armateurs marocains veulent leur étude stratégique

Marine Marchande
Typography
Les membres du Comité Central des Armateurs Marocains (CCAM) mettent la pression au gouvernement pour la réalisation de l’étude stratégique sur le secteur. Les détails
Les membres du Comité Central des  Armateurs Marocains (CCAM) ont appelé, récemment à Casablanca, à l'accélération de la réalisation de l'étude stratégique sur le secteur du transport maritime, en vue de la mise en œuvre de ses recommandations dans les plus brefs délais.
 
Lors d'une réunion élargie du bureau du CCAM, consacrée à l'étude de la situation du secteur du transport maritime au niveau national et international,  les participants ont salué l'intérêt de plus en plus marqué que suscite l'avenir du secteur pour les pouvoirs publics, souligne jeudi le CCAM dans un  communiqué.
 
Ils ont tenu à exprimer dans ce sens leur entière disposition à participer d'une manière constructive au processus de mise à niveau du secteur, dans le  but de permettre la création d'emplois et de richesses pour le Royaume", ajoute  la même source.
 
Les membres du Comité, organisation représentative des professionnels du  transport maritime depuis 1949, ont également établi une feuille de route pour  le travail du Comité et qui sera déclinée, selon le CCAM, en actions concrètes  dans les prochains mois, dans le cadre d'une approche participative avec  l'ensemble des parties prenantes publiques et privées du secteur maritime.
Recevez notre newsletter
Pas de connexion Internet