MaritimeNews partenaire Média du Maritime Academic Conference (MARCAD) à Dubaï

Marine Marchande
Typography

Dans le cadre de sa politique de partenariat et de promotion du secteur maritime MaritimeNews vient de sceller un partenariat médiatique avec la Maritime Academic Conference (MARCAD) qui se tiendra le 9 & 10 Novembre à Dubaï.  

 

Le thème de la Journée mondiale de la mer pour 2015 est "l'éducation et la formation maritime".

Ce thème a été choisit pour attirer l'attention sur l’importance de l'éducation et de la formation maritime, en particulier sa pertinence et sa qualité en tant que fondement d'une industrie du transport maritime sûre, sécurisée et compétitive et qui a besoin de préserver la qualité des compétences de ses ressources humaines qualifiées afin d'assurer sa pérennité.

La Journée maritime mondiale sera célébrée au Siège de l'OMI, le jeudi 24 Septembre 2015, mais d'autres événements et activités axés sur l'éducation et la formation maritimes auront lieu tout au long de l'année.

Les gouvernements membres, l'industrie maritime et les centres de formation maritimes sont invités à organiser leurs propres événements pour soutenir ce thème.

La journée parallèle à la Journée maritime mondiale aura lieu au Japon les 20 et 21 Juillet à 2015.

A travers l’organisation par Dubaï Maritime City Authority de la Maritime Academic Conference (MARCAD) celle-ci vise à donner un coup de projecteur sur sa position de leader en tant que hub maritime mondial et pionnière dans l’organisation de la première édition de la Conférence Universitaire Maritime et Expo en 2015.

Recevez notre newsletter
Pas de connexion Internet