Accastillage Diffusion

Le dossier de Naveline un domaine réservé du Directeur de la Marine Marchande (Média)

Marine Marchande
Typography
Le site Yabiladi.com vient de livrer dans un article paru le 9 octobre sur la compagnie maritime Naveline une information exclusive. 
Le média rapporte de sources anonymes qu'à la Marine marchande (MM), l’information semble détenue par un noyau de personnes. « Il y a des dossiers qui sont gérés uniquement par le directeur de la MM et les éléments du ministère [des Transports, ndlr]. Et le dossier de Naveline en fait partie », a assuré à Yabiladi un des responsables.
 
Le site lève ainsi le voile sur le secret derrière les avantages accordés à cette nouvelle compagnie maritime qui est arrivée à décrocher les deux autorisations de la ligne Tanger Med/Algésiras dans le cadre de l'AMI 2, alors qu'elle n'avait aucune expérience dans le transport maritime à passagers. 
 
Cela explique également comment cette compagnie maritime a pu suspendre ses lignes maritimes sans être inquiétée par la Direction de la Marine Marchande, alors qu'elle a une obligation de continuité de service et un engagement de performance. 
 
Le Ministère osera-t-il appliquer la loi, surtout que la compagnie a signé un cahier des charges qui dit clairement ses droits et ses obligations.

Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.