L’APRAM célèbre la certification et la formation de ses membres

Marine Marchande
Typography

L’APRAM a organisé le Vendredi 13 mai 2016 à 15h30 une cérémonie de remise de certificats de Standard Qualité FONASBA et d’attestations de formation sur le courtage d’affrètement et l’environnement juridique et assurance du transport maritime pour ses membres.

 

Cette cérémonie, s’est déroulée sous la présidence effective de M. G. Gordon Findlay, Président de la fédération des associations nationales des courtiers d’affrètement et agents maritimes, Londres (The Federation of National Associations of Ship Brokers and Agents – FONASBA) qui a fait une intervention sur l’avenir de métier d’agent maritime et Mr Abdelaziz MANTRACH Président de l’APRAM.

Cette cérémonie a été organisée en l’honneur des entreprises nouvellement certifiées au standard Qualité FONASBA: 

-      LOADLINE, SEATRADE et GLOBAL CONTAINER AGENCY MAROC.

Ainsi que les Collaborateurs ayant suivi la formation dispensée par l’IMCA du 26 janvier 2016 au 24 février 2016 portant sur le courtage d’affrètement (24 participants appartenant à 12 entreprises membres).

L’APRAM a toujours réservé une priorité stratégique à l’axe de la certification et de la formation continue de ses membres et ce, afin de hisser l’image de marque de la profession d’agent maritime et de courtier d’affrètement et, ainsi, qu’imposer ce métier comme guichet unique du commerce extérieur marocain.

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir