La société BOLUDA Tanger Med, filiale du Groupe espagnol BOLUDA leader mondial dans les activités de remorquage et prestations maritimes, a un nouveau directeur en la personne de Mr Christophe-Jacques-Gérard BOMMELAER. Ce Capitaine en long cours succède ainsi à ce poste Mr Hervé LEFEVRE qui a dirigé la société depuis sa création et qui a été appelé à de nouvelles missions en Afrique de l’Ouest.
Le nouveau Directeur Général, est lauréat de l’Ecole de la Marine Marchande de Saint Malo, ou il a obtenu son brevet de Capitaine, il justifie d’une expérience de plus de Trente cinq ans dans l’activité de remorquage en grande partie au sein de la société les Abeilles ou il a assumé différents postes de responsabilité.
Mr BOMMELAER, compte à son actif plusieurs grandes opérations de sauvetage réussies en mer dans les stations de Brest, Cherbourg et Toulon.
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.