L’ANP adjuge le marché du dragage intensif du port de Tan Tan à DRAPOR

Portuaire
Typography

Suite à un appel d’offres international auquel ont participé les majors du secteur au niveau mondial, la société DRAPOR s’est adjugée le marché du dragage intensif du port de Tan Tan qui concerne un volume de 3.500.000 M3.

L’adjudication de ce marché important à une entreprise marocaine et cela à l’issu d’un processus de sélection transparent, démontre la confiance de l’Agence Nationale des Ports (ANP) dans les capacités de DRAPOR à mener à bien ce projet vital pour la région de Tan Tan.  

Grâce à l’adjudication de ce marché, DRAPOR s’assure une charge de travail d’au moins six mois qui va mobiliser plusieurs unités de dragage et permettra également l’entrée en service et l’utilisation en pleine capacité de la nouvelle Drague AL MOUSTAKBAL II.

Ce succès, conforte ainsi la politique d’investissement du Groupe DRAPOR dans le renouvellement et la  modernisation de sa flotte. Après la perte du marché du devasage qui menaçait la pérennité de quelques quatre vingt emplois permanents au sein du Groupe, ce marché donne une occasion de redéploiement des effectifs et de sauvegarde l’emploi. 

Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.