Café avec Tanger Med, Maroc

Tanger Med est une passerelle logistique mondiale située sur le détroit de Gibraltar et reliée à plus de 180 ports dans le monde entier avec des capacités de manutention de : 9 millions de conteneurs, l'exportation d'un million de véhicules neufs, le transit de 7 millions de passagers et de 700 000 camions sur une base annuelle. Tanger Med constitue une plate-forme industrielle pour plus de 1000 entreprises représentant un chiffre d'affaires annuel à l'exportation de plus de 8,8 milliards de dollars américains dans divers secteurs tels que l'automobile, l'aéronautique, la logistique, le textile et le commerce.

Ahmed Bennis est le directeur du développement commercial du groupe Tanger Med et est également le secrétaire général de l'Organisation des zones économiques d'Afrique et de la Force de négociation des ports africains.

M. Bennis sera rejoint par des représentants de deux sociétés spécialisées dans l'automobile : Oscar Bercedo, directeur général de TI Automotive et Julianne Furman, directrice générale de Polydesign Systems. Jeff Blackbeard, directeur régional de Moore Global, animera cette session.

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir