Damery, originaire de Plympton, dans le Massachusetts, prépare une licence en génie maritime. Active tout au long de sa carrière universitaire, Damery a été chef d'escouade et officier exécutif de la quatrième compagnie de l'académie. Elle a également occupé le poste de second responsable des services hôteliers à bord du TS Kennedy. Damery a passé 62 jours à bord du pétrolier MT Louisiana de Crowley, remplissant ainsi les exigences de la période de navigation des cadets. Après avoir obtenu son diplôme, Damery prévoit de poursuivre sa carrière maritime, son objectif ultime étant de devenir chef mécanicien.
McFaddin, originaire de Wasilla, en Alaska, prépare un baccalauréat en transport maritime. Au cours de sa carrière universitaire, McFaddin a servi comme capitaine de cale sur le TS Kennedy, ce qui exige une connaissance pratique de son équipement de sécurité et de lutte contre l'incendie. Il a également été chef de division, responsable des élèves de première année à bord du navire, notamment en matière de mentorat et de discipline. M. McFaddin a navigué à bord des pétroliers MV American Freedom et MV Magnolia State, gérés par Crowley, afin d'effectuer son stage en mer et d'obtenir l'agrément PIC (person in charge) pour les pétroliers. Après avoir obtenu son diplôme, il espère pouvoir naviguer sur des navires de l'industrie maritime nationale américaine et se lancer dans l'industrie maritime.
Depuis 1984, Crowley a fourni plus de 3 millions de dollars d'aide financière à plus de 1 000 étudiants inscrits dans des académies maritimes et d'autres écoles sélectionnées aux États-Unis, à Porto Rico et en Amérique centrale.