La société productrice de biscuits, sous la marque ombrelle Bimo, vient d’annoncer la nomination d’un nouveau directeur général pour poursuivre la gestion de ses activités.La nomination prendra effet le 1er février 2015 et Moudafi restera en poste jusqu’à fin février, de manière à assurer entièrement la passation à son successeur.

Plus de détails dans Aujourd'hui.ma

C'est près de 110 exposants marocains qui participent au Sial Paris. La qualité de l'offre agroalimentaire marocaine y est largement représentée. Espérons que ces ventes à l'export permettront de compenser la morosité du marché local.
Plus de détails dans aujourdhui.ma du 22/10/2014

Le groupe a annoncé que la campagne sucrière 2013/2014 nationale permettra de couvrir les besoins nationaux à hauteur de 39% au lieu de 29% pour la campagne 2012/2013, ce qui permettra de réduire les importations de sucre brut. Le groupe a fait également remarqué que l'augmentation des prix du fuel de 60% (dû à la décompensation) impacte la pérennité des investissements. 
Plus de détails dans lematin.ma du 11/10/2014

Après près d'une année et demie, du rachat de BIMO par Kraft Foods (dont la branche snacking est devenue Mondelez au niveau mondial depuis deux ans), les deux filiales marocaines du géant américain fusionnent en une seule entité juridique nommée Mondelez Maroc. 
Plus  de détails dans l'economiste du 02/10/2014

Le groupe Français vient d'annoncer l'ouverture de sa troisième usine aux Etats Unis. Selon le PDG du groupe, il s'agit de l'investissement le plus important de la société BEL depuis 50 ans. L'objectif étant de servir le marché américain devenu le premier marché mondial des produits BabyBel.
Plus  de détails dans lsa.fr du 02/10/2014