L’Agence Nationale des Ports a eu le plaisir de prendre part activement à la 4ᵉ étape des Rencontres_Régionales_de_la_Logistique, qui s’est tenue aujourd’hui à Agadir, sous une thématique qui répond à l’ambition logistique de SoussMassa: « Le Grand Agadir, hub logistique d’avenir ».
Ce fut une occasion idoine pour mettre en lumière les enjeux de la logistique des territoires et les bénéfices de l’implantation d’une zone_logistique, avec l’ambition de libérer le potentiel logistique du Royaume et de positionner la région Souss Massa comme un pôle d’excellence en logistique durable et un hub stratégique vers l’Afrique Subsaharienne.
Le premier panel portant sur "La logistique des exportations des produits de la Région Souss Mass : Défis et Perspectives" a été marqué par la contribution de M.Hassan Baich, Directeur du Port d'Agadir et Région.
À travers cette participation, l’Agence Nationale des Ports réitère son engagement en faveur du développement des infrastructures logistiques, contribuant ainsi à faire du Grand Agadir un véritable hub logistique, en parfaite adéquation avec le Nouveau Modèle de Développement du Maroc.
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.