Webinar : L’agilité et la résilience du secteur de la distribution au Maroc.

Distribution News
Typography

Face à la pandémie du Coronavirus et ses multiples impacts sur notre pays, le secteur de la distribution a fait preuve de souplesse et de résistance en couvrant les besoins de nos concitoyens sur tout le territoire national.

Comment cela a été rendu possible ? Quelle stratégie a été mise en œuvre ? Quels acteurs ont été mobilisés et pour quels objectifs?
 
Y a-t-il encore des risques ou des enjeux à prendre en compte afin d’assurer la sécurité et la stabilité du marché national ainsi que la réponse à la demande du consommateur marocain ?"

Pour répondre à ces questionnements, soyez donc au rendez-vous pour le prochain webinar coorganisé par PortNet avec la Fédération TIJARA 2020 et la participation de speakers du Groupe Dislog, l'AMDL, l'Administration des Douanes et Impôts Indirects, le Ministère de l’Industrie, du Commerce, de l’Economie Verte et Numérique Maroc, l'Agence Nationale des Ports (ANP) , LabelVie et la CGEM sous le thème : “COVID-19 : L’agilité et la résilience du secteur de la distribution au Maroc”.
NB : L’inscription en ligne est obligatoire pour confirmer votre participation

Lien d'inscription : https://lnkd.in/deaca_A

Pour une meilleure expérience, nous vous invitons à suivre les consignes ci-après :

Avant d’accéder au webinar :

  • Vérifier la qualité de votre connexion internet;
  • Vérifier que le micro de votre ordinateur est activé.

Une fois sur la salle Webinar :

  • Utiliser l’espace conversation “ CHAT ” pour :

- Poser des questions en ligne;

- Donner votre avis sur le sujet abordé;

- Communiquer avec le responsable du Webinar en cas de problème technique ( son, visualisation...).

  • Lever la main pour prendre la parole lors du débat de fin de session (Questions/réponses) :

○ Ouvrir l’onglet “participant” :

○ Une fenêtre va s’afficher à droite de votre écran ;

○ Cliquez sur l'icône suivante qui montre une main levée :

Le responsable du webinar vous donnera la parole quand ça sera votre tour.

Espace conversation “ CHAT” :

  • Toutes les questions posées sur l’espace conversation tout au long du webinar, sont visibles pour l’animateur;
  • Il n’est pas nécessaire de poser la même question plusieurs fois;
  • Toutes les questions seront prises en considération lors du débat.

Après le Webinar :

Vous allez recevoir une enquête de satisfaction pour recueillir votre retour par rapport au webinar, ainsi que vos futures attentes. Vous êtes priés de bien vouloir y répondre, elle nous permettra d’améliorer nos prochains séminaires et vous proposer de nouvelles thématiques.

Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.