C'est certainement le plus jeune Président de l'histoire de l'APRAM mais également le plus jeune Président d'une association professionnelle du secteur du Transport et la Logistique en exercice au Maroc.
Mr Réda BENJELLOUN qui a été porté à la présidence de l'APRAM n'est pas un inconnu du secteur du transport maritime où il a baigné depuis sa tendre enfance.
En effet, il est le Fils de Feu Commandant Mahmoud BENJELLOUN ancien Président Fondateur du Cluster Maritime Marocain (CMM) et Premier Capitaine au Long Cours (CLC) marocain, un monument de l'histoire maritime comtemporaine.
Ce jeune quadra qui a fait des études brillantes aux États-Unis, a pris les rênes de l'entreprise familiale IDEA Maroc du vivant de son père en 2010 et a entrepris sa mue avec une diversification de ses activités non seulement dans l'agence maritime mais également dans le freight Forwarding et qu'il a rebaptisé d'ailleurs Idea Shipping & Global Forwarding.
Réda BENJELLOUN est connu pour son dynamisme et son engagement effectif dans le monde associatif, à ce titre, il a été élu pendant plusieurs mandats comme membre du Conseil d'administration de l'APRAM avant d'en prendre la présidence aujourd'hui.
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.